Point Actualité #2

Coucou mes Livrophages ! 😉

Cela faisait longtemps que je nous avais pas parler de l’actualité ou du futur du blog, c’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de faire un point actualité !

news-via-thinkstock

ss_323547458_teen_girl-300x200Tout d’abord je voulais m’excuser pour mes moments d’absence et le manque de chroniques de ces derniers mois.

Il est vrai que j’ai eu quelques problèmes personnels et une panne de lecture persistante qui m’ont empêchée de m’investir entièrement dans la lecture et dans ce blog qui pourtant, me tiennent tous les deux à coeur !

Mais comme le goût de la lecture me revient peu à peu et avec la fin de mes partiels je vais avoir plus de temps pour m’occuper du blog et de vous 😀

dddd
o-INSTAGRAM-LOGO-570Ce qui m’amène à la deuxième chose que je voulais vous dire dans ce point actualité, c’est le lancement de la page Instagram du blog !

Bien que Facebook me permette de vous partager pas mal de choses, cela ne me permettait pas de vous parler plus simplement car comme on dit, une image vaut mille mots ! Vous pouvez donc suivre la page du blog : @confessionsdunelivrophage !

J’espère vous retrouver nombreux sur cette page Instagram,

en attendant je vous dis à bientôt mes Livrophages 😉

Laisser un commentaire

