Box Livresque : Spéciale Noël 2016 !

Coucou mes Livrophages !

Je reviens vous présenter une nouvelle box Once Upon A Book qui est une box spéciale sur le thème de Noël !

Même si je vous ai déjà expliqué le principe, un petit récapitulatif du concept : la box s’inspire des swaps et est donc composée de livres (of course !), de goodies et de gourmandises ! J’ai repris une grande box à 20€ contenant 2 à 3 livres en plus du ou des livres thématiques communs à toutes les box  😉

Je vous laisse le lien (–> Lien) pour aller voir si une des box proposées par Once Upon A Book vous intéresse car il y en a quand même pour tous les goûts ! En ce moment le thème est : Objectif Terre !

16010063_10212410931498466_1546789710_o.png

Lors de la commande de la box il fallait choisir entre deux thèmes Noël Gourmand et Noël Féerique (il y avait également un troisième thème pour les tous petits il me semble …) et mon choix c’est porté sur le second thème !

Le contenu de la box :

On est tout de suite mis dans l’ambiance Noël vu la couleur de l’emballage !

15320442_10212016080427436_65031108_n.jpg

Et voilà une fois la box entièrement déballée !

15310215_10212016083187505_1178965825_n.jpg

  • Les Livres :

15356824_10212016082107478_1155087490_n

 

Sous le sceau du scandale d’Elizabeth Boyle :

Elevée à Kempton, village où, selon le dicton, on finit vieille fille, Tabitha n’espérait pas trouver un jour un époux. Elle, qui est misérablement logée dans le grenier de son oncle et traitée en domestique, tombe des nues lorsque celui-ci – bien plus aimable qu’à son habitude – lui apprend qu’elle héritera d’une immense fortune si elle se marie avant son vingt-cinquième anniversaire… qu’elle fêtera dans un mois.

Son oncle a tout prévu, y compris un prétendant : un marquis honorable qui, en échange de sa fortune, lui offrira un titre. Tabitha sait qu’elle devrait se réjouir de ce tour inespéré du destin, mais quelque chose, dans ce mariage arrangé de conte de fées, lui déplaît. A l’heure où la chance lui sourit enfin, n’est-ce pas à elle de faire ses propres choix ?

La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan :

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe.

Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Rossignol de Benjamin Lacombe et Sébastien Pérez :

Chaque matin, de petits papiers glissés aux quatre coins du manoir agitent la colonie. Un à un, les enfants sont les sujets de ces mots que leur intendant, Monsieur Jacques, assemble. Commence alors une véritable enquête pour découvrir l’auteur qui semble si bien les connaître.

Dans un univers années 50, un garçon timide et invisible aux yeux de tous tente à sa manière de se dévoiler et de trouver sa place parmi ses camarades…

  • Les Goodies et Gourmandises :

15319419_10212016082707493_444884520_n

les Goodies se composent du très joli marque-page Once Upon A Book spécial Noël et du petite carte de Noël toute mignonne. Quant aux gourmandises j’ai reçu deux chocolats (l’un des deux était cassé donc mangé tout de suite ^^) et deux sachets de thé Les Jardins de Gaïa Spécial Noël !

* * * * *

93437806

Tout d’abord concernant les livres j’en ai reçus deux qui faisaient partie de ma WishList et qui me faisaient très envie : La Danse Hésitante des Flocons de Neige et Sous le Sceau du Scandale. Etant donné que j’ai choisi la box de Noël sur la thématique Noël Féerique, j’ai donc reçu l’album Rossignol qui est vraiment très beau ! Le total des livres est de 32,80€ pour une box à 20€ plus des frais de port (5,20€ ou 8,50€), la box est donc très rentable et ce, sans compter les Goodies et Gourmandises !

Justement concernant ces derniers j’ai beaucoup apprécié le fait que toutes les gourmandises soient liées à la période de Noël : les sachets de thé comme les chocolats qui sont typiques de la période de Noël ! C’est la même chose pour les Goodies, même si j’ai déjà reçu le marque-page de Noël dans la box Aventure mais il est vraiment joli donc un doublon ne me dérange pas ! Et comme je l’ai dit plus haut, la carte est toute mignonne.

Je suis très contente de cette box Spéciale Noël concoctée par les deux créatrices de Once Upon A Book qui m’a vraiment plongée dans la thématique de Noël !

dddd

Choix des livres : sans-titre5

Goodies et Gourmandises : coeur_115

Respect du thème : coeur_115

Note Finale : sans-titre

dddd

Voilà c’était la dernière box livresque de 2016 mais je vous retrouve bientôt pour une nouvelle box, la première de 2017 sur le thème « Objectif Terre » qui est toujours disponible à la commande !

A Bientôt mes Livrophages ! 😉

Laisser un commentaire

