Swap : Christmas Stocking 2016 !

Coucou !

Je reviens avec le troisième et dernier swap de 2016 et comme il avait lieu en fin d’année, il avait pour thème : Noël ! 😉 Le concept du « Christmas Stocking » est de remplir une chaussette de noël de cadeaux et de gourmandises comme on remplissait nos chaussettes de chocolats quand on était petits !

Plus particulièrement on devait remplir notre chaussette d’une vingtaine de petits cadeaux, de gourmandises et d’au minimum deux livres, de poche ou grand format au choix … Avec ma partenaire titou4675, nous avons décidé de rajouter un de nos livres coups de cœur que nous allions faire découvrir à l’autre.

En tout cas ce swap était une excellente idée très originale alors merci à Gabby pour avoir organisé ce swap !

natural-fair-isle-stocking-collection-o.jpg

Alors c’est parti ! 😉

Voici un petit aperçu du colis tel qu’il était lorsque je l’ai ouvert ! Déjà une carte toute jolie, des paquets en dehors de la hotte bien remplie et déjà pas mal de gourmandises dont un mini panettone tout mignon !

15967424_10212409994235035_489603593_o.jpg

Et voilà une fois le colis vidé !

15966834_10212410005475316_38674701_o.jpg

Enfin tout déballé, plein de jolies surprises : quatre livres dont un de recettes de cuisine, des produits de beauté, des accessoires, marque-page, calendrier, … J’ai beaucoup aimé la tasse avec le cygne pour infuser le thé et le thé choisi par titou4675 à savoir du thé à la menthe, mon préféré !

15970073_10212410020035680_1331409295_n

Pour ce nouveau swap, j’ai encore reçu un très beau colis rempli de plein de jolies choses même si titou4675 et moi avons parfois eu les mêmes idées ! En tout cas merci à toi titou4675 (si tu passes par là) pour ce très beau colis, qui comme je l’ai ouvert après Noël m’a fait comme un deuxième Noël 😉 Grâce à ce colis j’ai fait pas mal de jolies découvertes alors rien que pour ça merci !!!

Voici un petit aperçu de ce que j’ai envoyé à titou4675, à noter que je n’ai pas trouvé de chaussette qui me plaise et qui puisse contenir tout les paquets du coup j’ai opté pour une « hotte de Noël » 😀

15967449_10212410153599019_1881652431_o.jpg

C’est fini pour ce très joli swap, je ne sais pas encore si je vais recommencer l’expérience en 2017 car je n’ai pas encore trouvé de thème qui m’inspire énormément mais en tout cas c’était vraiment sympa ! N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà participé à des swaps ou si allez en faire !

A bientôt mes livrophages 😉

Laisser un commentaire

