Tag Spécial Noël !

Coucou tout le monde ! 😛

En attendant Noël, je vous propose un petit Tag comme cela fait longtemps que je n’en ai pas fait … Celui-ci est sur le thème de Noël et de la période des fêtes ! Je l’ai découvert sur la chaine de Elea BdPassions et donc je le reprends ici !

noel-christmas-2015-disneyland-paris-33

Alors c’est parti ! 😉

1- Qu’est-ce qui annonce Noël pour toi ?

Lorsqu’en famille on décore le sapin et tous les éclairages de Noël, ça donne automatiquement un air de fête !

2- Quel est le livre qu’on peut offrir à tout le monde, selon toi ?

C’est une question difficile car tout le monde n’aime pas le même style de lecture mais peut-être un classique mais en version Beau Livre car les beaux livres font toujours plaisir. Ou alors un très beau livre de contes …

althea-ou-la-colere-d-un-roi-585353- Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?

J’aimerais beaucoup recevoir Les Venins de la Cour de Karin Hann car c’est la suite de Althéa ou la colère d’un roi que j’ai reçu à Noël l’année dernière : –> Lien

ddddd

4- Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l’hiver ?

Dans mon lit ou alors sur le canapé mais dans les deux cas bien au chaud sous un plaid !

5- Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël ?

Pour moi Noël rime avec Contes donc j’aimerais bien pouvoir lire Les mille et une nuits ou le conte de Shéhérazade et de Shahryar de Jacques Cassabois ….

6- Quel est ton film/téléfilm de Noël préféré ?

J’en ai trois : Coup de Foudre à Noël, Il Etait Une Fois à Castlebury et Les Douze Coups de Noël ! Je les regarde tous les deux dès que commence la période de Noël !

dvd-a-christmas-kiss.jpg

7- Quel a été ton livre préféré de l’année écoulée ?

Je dirai le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan car c’est celui qui m’a le plus emportée, fait voyager parmi mes coups de coeur de cette année ! –> Lien

8- Dans quel livre aimerais-tu passer Noël ?

Peut-être dans la famille Maddox (Beautiful Disaster) mais c’est une question difficile car je n’aime rien tant que de passer Noël avec ma famille …

9- Ta musique préférée pour cette période ?

Sans hésitation les chants de Noël, ce n’est pas très original mais c’est parfait pour se glisser dans l’ambiance des fêtes !

Voilà c’est fini ! Et vous ? Je suis curieuse de connaitre vos réponses à ces questions !

Et Joyeux Noël ! 😉

07826115-photo-vente-cadeaux-de-noel-sur-internet.jpg

Laisser un commentaire

