Book Haul Septembre 2016 !

Coucou tout le monde ! 🙂

Je vous retrouve (déjà) pour le Book Haul du mois de Septembre, qui comme vous allez le voir a été assez conséquent (Menteuse, t’as flambé oui ! 😛 ) mais je vous laisse en juger ! 😉

14618862_10211424151669587_2005620561_o.jpg

Allez c’est parti pour ce petit carnage du mois de Septembre ^^

14678084_10211424489958044_951233288_oIntégralité de la série Chroniques Lunaires :

J’ai terminé la série de Marissa Meyer, mais si certains ne l’ont pas encore lue (il faudrait s’y mettre maintenant quand même !), je laisse le résumé du premier tome :

MÊME DANS LE FUTUR, LES HISTOIRES COMMENCENT PAR « IL ÉTAIT UNE FOIS… »

À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire un paria. Elle partage sa vie entre l’atelier où elle répare les robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches les plus ou moins dégradantes qu’elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre.

Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie – son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu’éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n’a aucune chance de s’épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune !

Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l’humanité est peut-être entre ses mains.

anno-dracula-489521Anno Dracula :

Londres 1888.

L’obscur voile de la terreur est tombé sur la capitale depuis que la reine Victoria s’est unie au sulfureux comte Dracula. Sous son influence, les citoyens sont de plus en plus nombreux à rejoindre les rangs des vampires, toujours plus puissants.

Mais la riposte ne se fait pas attendre. Dans les sinistres ruelles de Whitechapel, un assassin surnommé Scalpel d’Argent massacre les prostituées aux canines un peu trop aiguisées. Lancés dans la traque du tueur, Geneviève Dieudonné, une vampire à la jeunesse éternelle, et Charles Beauregard, espion pour le Diogene’s Club,vont devoir gravir les échelons du pouvoir. Et s’approcher dangereusement du souverain le plus sanguinaire qu’a jamais connu le royaume.

danny-valentine-tome-1-le-baiser-du-demon-252200Le baiser du démon :

Elle est nécromancienne. Elle a un tempérament de feu, la repartie cinglante et un corps de rêve. Elle s’appelle Danny Valentine. Le démon qui frappe un jour à sa porte, envoyé par Lucifer en personne, n’est pas un ami : Danny déteste les créatures des Enfers. Et pour couronner le tout, voilà que le Diable lui propose un contrat : sa vie, en échange de l’élimination d’un renégat.

Une offre impossible à refuser… et impossible à honorer non plus : la dernière fois que Danny a rencontré l’invincible Santino, elle a failli mourir. Alors, à moins d’un miracle, elle risque d’y passer, c’est sûr, et ce n’est pas l’aide de ce fichu démon qui pourra arranger les choses !

l-opera-macabre-l-integrale-288461L’Opéra Macabre : L’Intégrale

Des maisons closes d’Alger aux dédales de Bombay, des ruelles sombres de Séville aux bûchers funéraires de Bénarès, les créatures de la nuit ne cessent d’envoûter les humains qui croisent leur route. Mais aujourd’hui comme hier, Carmilla, la sublime danseuse de flamenco vampire, ou Mâra, la Déesse écarlate, qui fut l’amante du Prince des Démons avant de devenir la favorite de nombreux maharadjahs, restent femmes jusqu’au bout des ongles : leurs passions et leurs vengeances sont implacables, surtout lorsqu’elles se piquent d’aimer des tueurs de vampires ou d’exterminer les buveurs de sang assez fous pour les combattre.

Entre l’or rouge et la magie noire, la crasse des théâtres et les sortilèges des palais indiens, la guerre du sang s’annonce plus funeste que jamais… On a beau être vampire, on n’en est pas moins femme…

la-princesse-de-la-nuit-63300La Princesse de la Nuit :

… » Il y avait du sang sur la lune. Mince et frêle, la princesse Pamina se tenait sur le balcon et regardait avec effroi le nuage cramoisi glissant sur l’astre de la nuit. Elle n’avait jamais vu un tel phénomène. Tout en bas dans la ville, cette tache inquiétante se détachait dans l’obscurité. La jeune fille entendait également un bruit assourdi, sorte de plainte étouffée venant de très loin, rumeur de panique sans doute de ceux qui observaient comme elle dans le ciel la souillure tragique. Ayant elle aussi envie de gémir, Pamina tomba à genoux en étouffant un cri de terreur. « …

dddd

red-queen-tome-1-731826Red Queen :

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.

Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

dddd

chair-de-poule-tome-2-la-nuit-des-pantins-213139Chair de Poule Tome 2 : La nuit des pantins :

Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s’amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme  » Monsieur Wood « .

A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé qu’il y paraît ?

ddddd

la-lune-nue-764975La Lune Nue :

La lune, lasse d’aller nue, demande à sa mère, la Voie Lactée, de la vêtir. Les étoiles lui confectionnent une robe étincelante. La lune est ravie, mais, au bout de quelques jours, elle se sent oppressée dans sa robe, qui finit par se déchirer. La même chose se reproduit trois fois. La lune demande à sa mère une vaste tunique noire, mais elle y disparaît, devenue un mince croissant argenté. Grâce à sa mère, qui l’accompagne avec patience et pudeur, et finit par l’habiller de lumière, la lune acceptera sa nature changeante et ses étranges métamorphoses.

les-ancetres-d-avalon-63308Les Ancêtres d’Avalon :

De sombres présages s’amoncellent sur Atlantis. Les prophéties annoncent qu’un gigantesque cataclysme va bientôt anéantir les royaumes de la Mer. Micail et Tiriki, prince et princesse d’Ahtarrath, se sont préparés à l’idée de l’exil. Avec une poignée de survivants, ils vont abandonner leur île pour gagner des terres situées plus au nord — celles de l’Angleterre ; mais dans la panique du départ, ils sont séparés et embarquent sur des navires différents.

Ignorant tout de leur sort respectif, Micail et Tiriki vont alors suivre des destins différents. Le prince Micail et son cousin, le prince Tjalan, accostent comme prévu dans un comptoir commercial où Tjalan entreprend de perpé­tuer par la force la grandeur du royaume atlante.

La princesse Tiriki et le mage Chédan, accompagnés de quelques jeunes gens, trouvent refuge auprès d’une tribu indigène après s’être égarés dans une tempête en mer. Tiriki découvre alors que la sagesse immémoriale de son peuple est déjà présente dans cette nouvelle contrée ; apprenant qu’une nouvelle vie grandit en elle, elle va entretenir la puissance de la Déesse, en germe au pied du Tor…

heros-de-legende,-tome-10---hercule-1551202.jpgHéros de Légende : Hercule :

Hercule est le fils préféré de Zeus, le maître des dieux. D’une force prodigieuse, il fait l’admiration de tous. Tous ? Pas tout à fait Héra ne pardonne pas à Zeus d’avoir conçu Hercule avec une humaine. Elle a juré la perte du héros et déchaîne contre lui ses sortilèges, le poussant à commettre un crime abominable. Pour racheter sa faute, Hercule doit accomplir douze travaux en douze ans.

Il sait qu’il ne peut compter que sur sa force et sa ruse pour affronter les pires épreuves imaginées par la déesse…

mille-ans-de-contes-mythologie-grecque-8401941000 ans de contes , Mythologie Grecque :

Un « Mille ans de contes » enfin consacré aux héros fabuleux, aux dieux fascinants et aux monstres effrayants de la mythologie grecque. Cet ouvrage contient des mythes célèbres : la quête de la Toison d’or, l’affrontement d’Ulysse et du Cyclope ou encore l’histoire du Minotaure, mais il relate également des histoires moins connues et tout aussi fascinantes, comme la fidélité de Philémon et Baucis, l’invasion des hommes-dragons, le romantisme des dieux séducteurs.

On y croise des héros de légende, un cyclope monstrueux, une séduisante magicienne, un dieu métamorphosé en taureau ou encore un héros perdu dans un labyrinthe… Les combats sont titanesques et les démonstrations d’amour foudroyantes.

Et voilà c’est fini pour ce Book Haul très important mais avec les Box Once Upon A Book, la rentrée, les séries à terminer (non, non je ne me cherche pas des excuses :P) … Enfin, rendez-vous le mois prochain pour un Book Haul je l’espère un peu moins chargé 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s