Tag/Test : Les 7 Nains !

Coucou tout le monde !

Je reviens vers vous avec un nouveau Tag ! EN plus des livres j’adore les Disney alors je ne pouvais pas passer à côté ! Je l’ai découvert sur la chaine  de Margaud Liseuse même si à la base c’est un Tag anglophone … En tout il était rigolo à faire !

2-puzzles-blanche-neige-et-les-7-nains-puzzle-24-pieces-44252-2-fs

C’est parti !

dddd

cygne-noir-tome-1-fille-de-l-orage-569461) Timide : le livre qui vous a gêné (fait rougir)

Le premier livre qui me vient à l’esprit c’est Cygne Noir Tome 1 Fille de l’Orage de Richelle Mead. Ce n’est pas vraiment l’histoire en elle-même, mais plutôt le fait qu’il y a des scènes assez hot et qu’à l’époque je l’ai lu pendant mes heures de permanence au collège. Du coup difficile de ne pas se sentir gêné quand on est ado et que l’on se trouve dans une salle bondée quand on lit se genre de choses 😀

dddd

max-18688822) Prof : le livre qui vous a appris quelque chose

Il m’est déjà arrivé assez souvent de juger un livre à sa couverture. Mais c’est une chose que je fais moins depuis que j’ai découvert Max de Sarah Cohen-Scali. Si la couverture est assez explicite sur le sujet et plutôt criarde, derrière se cache une véritable pépite qui vous ouvre les yeux sur l’embrigadement nazi.

Un roman sur lequel il ne faut vraiment pas faire l’impasse !!!

dddd
hantee-7191753) Grincheux : le livre qui vous a mis en colère

Le plus récent est Hantée de Christina Lauren. Si le résumé donne envie, tout le reste m’a déçue. Pourtant les idées étaient bonnes mais je ne sais pas le rendu final ne m’a pas convaincue. Je peux vous dire que j’étais vraiment en colère après ce roman après l’avoir terminé, autant d’idées pour une histoire très limite c’est du gâchis …

–> Lien vers la chronique

dddd
COUV_HOTLOVECHALLENGE_3C4) Joyeux : le livre qui vous a rendu joyeux

Un livre qui m’a fait beaucoup rire à un moment où j’en avais besoin dans mes lectures : Hot Love Challenge de Cécile Chomin ! Ce roman m’a fait rire du début à la fin. on enchaine les situations cocasses et les fous rires. En bref un vrai morceau de rire à déguster !

dddd
ecrit-en-lettres-de-sang-3349555) Simplet : Le livre dont le final vous à surpris

Sans hésitation Ecrit en Lettres de Sang de Sharon Bolton ! Ce policier est très bien écrit et même si on essaye de deviner le coupable, je n’ai pas du tout pu envisager les révélations du dernier chapitre … Même encore maintenant quand je parle de ce livre je dis que la fin est géniale parce que c’est tout bonnement inattendu !

dddd
sixtine,-tome-1----gypte-3378546) Dormeur : le livre qui vous a endormi(e)

Cette question n’est pas très flatteuse pour le roman désigné mais bon … Je dois dire que Sixtine de Caroline Vermalle. Ceux ou celles qui ont lu la chronique savent que j’ai eu beaucoup de mal avec ce roman. En tout cas je me rappelle plusieurs être en train de m’endormir et me dire « non il faut que j’avance un peu dans l’histoire avant de dormir » 😉

–> Lien vers la chronique

dddd
7) Atchoum : le livre qui vous a rendu malade

Sur cette question je sèche un peu … Je sais que je suis une lectrice passionnée et donc je m’investis dans mes livres du coup quand il arrive quelque chose aux personnages je suis pousse souvent des cris pas possible. Mais je ne rappelle d’un livre qui m’ait rendue malade …

 

Voilà c’est tout pour ce Tag ! J’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à la reprendre en commentaire car je suis curieuse de savoir quels sont les livres que vous auriez choisis !

Laisser un commentaire

