Le Summer Cocktail Challenge !

Coucou tout le monde 😉

Comme vous le savez nous venons d’enter dans la période estivale ! Malgré tout le temps n’est pas forcément au beau fixe, du coup pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit challenge qui nous rappellera l’été ? Cette période rime pour moi avec … Cocktails ! Sur la plage, au restaurant, de toutes les couleurs ou pour tous les goûts, le cocktail est le meilleur allié de l’été 😀

summer-cocktails-beach-exotic-cocktails-summer-wallpaper--6321-wallpaper

Les règles de ce challenge sont simples, du 21 juin au 21 septembre, il vous suffit de choisir votre cocktail et de lire un livre par ingrédient (3 par cocktail) pour réussir la recette de votre boisson. Mais attention un livre ne peut pas remplir deux conditions ! Vous pourrez essayer autant de cocktails que vous voudrez mais vous devrez auparavant avoir terminé le précédent. Et dernière règle : les cocktails ne peuvent pas être modifiés !

Alors c’est parti, choisissez votre cocktail ! 😉

recipe_blue-hawaii_681x1200

mauve magique

cartkiwi

verre-incassable-pour-cocktail

Sans titre

Et pour les plus gourmands …

d42bf3248bb1b379d74843714c008b95.jpg

Pour quel cocktail allez-vous craquer ? Pour ma part je vais commencer par un Blue Lagoon 😀

Dites-moi quel cocktail vous avez choisi et les livres que vous comptez lire pour remplir les conditions, et bien sûr si vous avez réussi la recette de votre cocktail ! 😉

4 réflexions sur “Le Summer Cocktail Challenge !

  1. Julma dit :

    Puisque le challenge à été verrouillé sur Booknode je reporte toutes mes données ici
    Alors pour le premier, je tente le Red Passion avec:
    *Une comédie: L’Illusion comique, Corneille
    *Une romance: Le Gardien de son Coeur, Nicholas Sparks
    *Une couverture représentant les personnages: Le Rouge et le Noir, Stendhal

    Aimé par 1 personne

  2. Just2ReadBooks dit :

    Géniale, cette idée de challenge, c’est super original!! Je vais me laisser tenter avec un Vert Aventure pour commencer ^^
    Je pense lire:

    Un thriller: La Conspiration de Maggie HALL
    Une réécriture de conte: Scarlet de Marissa MEYER
    Une couverture qui fait voyager: Lola and the boy next door de Stephanie PERKINS

    Voilà, je reviendrais te dire si j’ai réussi mon cocktail, et si j’en essaie un autre!

    J'aime

Laisser un commentaire

