Unboxing : Box spéciale 5 ans des Editions du Chat Noir

Coucou tout le monde !

Ça fait un moment que je n’ai pas posté sur mon blog et je m’en excuse mais c’était difficile pour moi de lire pendant mes partiels … Mais comme c’est bientôt terminé je vous prépare plein de choses : Book Haul, chroniques, Tag, et même d’autre surprises !

En attendant aujourd’hui je vous propose un Unboxing ! Normalement ça se fait plus sur Youtube sous forme de vidéo mais j’avais envie de partager avec vous ce colis assez spécial puisqu’il s’agit de la box proposée par les Editions du Chat Noir pour leur 5ème anniversaire !

Alors c’est parti ! 😀

boite-cadeau-ouverte-orange11

13043351_1288125954548609_7702297556047056448_n

Tout d’abord un petit retour sur ce qui était proposé par les Editions du Chat Noir pour leur 5ème anniversaire ! Il fallait choisir dans leur catalogue les livres que l’on voulait commander pour un montant de 50€, ensuite on avait un livre offert à choisir dans une liste donnée et on savait que le colis contiendrait 6 goodies mais sans savoir ce que c’est ! ^^

Après quelques péripéties d’ordre informatique avec l’ouverture de la vente des boxs, et après l’avoir commandée mardi soir, je l’ai reçue ce matin ! Tadaa !!!

 

Je tiens quand même à dire que j’ai adoré retrouver le logo du Chat Noir sur le colis, j’ai trouvé ça juste génial !

13150077_10210004450977957_1823226347_n.jpg

Au niveau des livres j’avais commandé Eros Automaton de Clémence Godefroy, Smog of Germania de Marianne Stern et Requiem de Arnaud Armant et Alexandra V. Bach. Et comme livre offert j’ai choisi Les Damnés de Dana Tome 1 : la Dame Sombre de Ambre Dubois. Voici un petit récapitulatif image :

13115658_10210004449697925_542626368_n

Mais ce que j’attendais avec une grande impatience c’était la découverte de ces fameux goodies ! Et je dois avouer que j’ai été plus que surprise par ces cadeaux ! Pour tout vous dire je ne savais même pas par quoi commencer ! Sac à l’effigie du Chat Noir, badge, sachet de thé, bougie, marque pages papier, marque page en métal, carte, mais je pense que ce qui m’a le plus plu c’est le stylo ! Il est juste trop mignon, je craque … XD

13140596_10210004450217938_134471714_n

Voilà un petit récapitulatif de tout ce que contenait le colis :

13115866_10210004449297915_462410372_n

Voilà c’est terminé pour cet Unboxing spécial 5ème anniversaire des Editions du Chat Noir ! Encore un bon anniversaire à eux et merci pour cette superbe idée ! Personnellement je ne serai pas contre un renouvellement l’année prochaine ^^

N’hésitez pas à aller faire un tour :

 – Sur la page Facebook des Editions du Chat Noir : –> Lien

 – Sur le site directement : –> Lien

Je vous laisse j’ai pas mal de lectures qui m’attendent et j’ai plusieurs goodies à essayer 😀

Laisser un commentaire

