Petit Point Actualité !

Coucou tout le monde !

Alors aujourd’hui je vous fait un article un peu spécial puisqu’il s’agit d’un point actualité ! Allez c’est parti 😉

news-via-thinkstock

salon_affiche_2016-bd37c

Tout d’abord vous avez peut-être remarqué le décompte sur le menu à droite, mais je vais au salon du livre de Paris ou Livre Paris demain ! C’est la première fois que j’y vais alors j’ai vraiment hâte 😀 Certains d’entre vous l’ont déjà fait ? N’hésitez à me dire en commentaire si oui et si vous aviez aimé ! Et surtout dites-moi si vous avez prévu d’y aller demain, on ne sait jamais des fois que l’on se croise 😛

facebook-pro-01-535x535L’autre nouvelle du jour (et peut-être la plus intéressante ^^) c’est le lancement de la page Facebook du blog :  Confessions d’une Livrophage !

Plusieurs fois j’ai voulu vous partager des posts de certaines maisons d’éditions ou d’auteurs, ou juste des images en rapport avec la lecture et je n’avais pas vraiment trouvé une façon de faire qui me satisfaisait … Du coup est née la page Facebook Confessions d’une Livrophage ! J’espère que vous serez nombreux à me suivre sur la page en plus du blog !

Et bien voilà c’est fini pour ce premier petit point actualité j’espère que ça vous a plu, si oui n’hésitez pas à mettre un petit j’aime en bas de l’article ça fait toujours plaisir ! Et on se retrouve très bientôt pour une nouvelle chronique et quelque chose me dit qu’on va parler bad boy … 😉

Une réflexion sur “Petit Point Actualité !

Laisser un commentaire

