hot-love-challenge-536489.jpg

♥ Coup de Coeur ! ♥

Auteur : Cécile Chomin

Editions : Harlequin

Date de parution : 3 juin 2015

Nombre de page : 256

Prix : 6,90€

Résumé : Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy, qui est aussi l’être le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on se connaît depuis l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J–7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui laisse présager une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas étriper Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec lui.

93437806

Pour une fois qu’un livre se passe en France (et ailleurs qu’à Paris) ! Lydia a le béguin depuis plusieurs années pour son ami Matthieu mais entre eux cela n’a jamais fonctionné, et elle travaille pour Julien, son boss ultra sexy autant qu’il est arrogant ! Alors qu’elle pensait passer une semaine loin de lui lors du mariage de sa meilleure amie, elle tombe des nues ! Non seulement il est invité mais en plus, ils doivent faire la route ensemble pendant sept heures ! Autant dire que le voyage risque d’être long !

Que dire de cette histoire ! Lydia et Julien ne communiquent quasiment que par joutes verbales et leur humour est mordant, j’ai dû passer la moitié du livre à rire des piques qu’ils se lancent ! Néanmoins entre cynisme et fausse haine, se développe en douceur une belle histoire d’amour, sur fond de paysage de la France du sud ! En plus on s’attache facilement aux héros mais aussi à leur bande d’amis, qui ne manque pas de piquant non plus …

C’est vraie romance drôle et mignonne qui fait du bien ! Elle se lit très vite (seulement 250 pages) mais selon permet de ne pas se lasser, de plus l’écriture est fluide et les pages se tournent toutes seules. Pour moi c’est la romance « bonne humeur » par excellence que l’on lit quand on a envie de se changer les idées ou qu’on a envie de rire car c’est vraiment une histoire pétillante comme des bulles de champagne !

Un vrai bon roman à lire pendant les vacances qui détend et qui donne le sourire ! En un seul mot : rafraîchissant !!!

Petite note pour le coup de l’arsenic dans le jus d’orange, pas mal ^^

Note : ♥♥♥♥♥/5 + Coup de Cœur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s